Golden Retriever à sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Retriever à sauver


 
AccueilAccueil  Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bossea

Bossea


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptyVen 13 Mar - 22:58

Je transmets :

La crise économique continue de faire des victimes. Dans ce cas précis un golden retriever de 8 ans de pure race dont les propriétaires sont allés chercher un emploi à Nantes, a été loué avec la villa. Il semble que cet arrangement n'ait pas satisfait les loueurs qui il y a une quinzaine de jours ont appelé les pompiers pour le golden parce que, soit disant, il faisait une crise d'épilepsie et ils en avaient peur.
Les pompiers ont conduit le chien chez un véto qui, fatigué d'attendre des propriétaires et après avoir établi que le golden n'était absolument pas épileptique, se résoud à le piquer samedi 14 mars en l'absence d'autre solution. Il faut croire que c'est une solution miséricordieuse puisque le golden enfermé dans une cage depuis 15 jours est mis sous sédatifs en continu.
Si quelqu'un a une solution qu'il le fasse savoir en téléphonant à l'association les p'tits loups au 06 64 81 61 88.

Il n'y a pas de photo, fa dans le département ou dans les départements limitrophes acceptées, on peut très certainement diffuser. Pour les frais d'adoption je suis prête à parier que le véto pour le sauver le laissera partir gratuitement maintenant nous préférerions qu'il parte stérilisé comme tout les chiens placés par l'asso. C'est une très grande urgence donc toutes les solutions sont à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-retriever.1fr1.net/
béné

béné


Nombre de messages : 69
Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptyVen 13 Mar - 23:14

Bossea a écrit:
Pauvre loulou.
Si je n'était pas en apart', je l'aurais pris en FA sans hésiter.

Tu n'as pas à te culpabiliser parcequ'il semble que quoi qu'on propose, ceux qui "s'occupent" de ce pauvre loulou pour le moment font tout ce qu'ils peuvent pour qu'il soit euthanasié demain Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptyVen 13 Mar - 23:47

béné a écrit:
Bossea a écrit:
Pauvre loulou.
Si je n'était pas en apart', je l'aurais pris en FA sans hésiter.

Tu n'as pas à te culpabiliser parcequ'il semble que quoi qu'on propose, ceux qui "s'occupent" de ce pauvre loulou pour le moment font tout ce qu'ils peuvent pour qu'il soit euthanasié demain Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui béné à raison!! On a beau tout faire, proposer de FA...ils trouvent toujours à redire (FA trop loin, pas ok avec les chats, même si on propose de séparer chat/chien...) Bref, je ne comprend pas cette association Evil or Very Mad

L'association qui m'aide à placer des golden fait tout pour que ça marche, ils se décarcassent, alors que celle là...je ne comrend pas ce qu'elle veut (au tel, elle n'a même pas su me dire les frais d'adoptions!!!)

Malheureusement pour ce beau golden, la fin est très proche, et on ne peut rien faire du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
béné

béné


Nombre de messages : 69
Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptySam 14 Mar - 0:07

Arielle a laissé un message sur le forum des golden au sujet de ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Bossea

Bossea


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptySam 14 Mar - 16:12

Sad
C'est bien triste pour lui.
Surtout Nantes, c'est à 4h de route de chez moi. C'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-retriever.1fr1.net/
Katia
Admin
Katia


Nombre de messages : 165
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptyJeu 19 Mar - 11:56

Bonne nouvelle!!! Ce charmant golden est arrivé chez Arielle en FA!!!!

Il est hors de danger maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossea

Bossea


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptyJeu 19 Mar - 12:38

Super, c'est déjà ça. Heart Fill With Love
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-retriever.1fr1.net/
Alysonne
Admin
Alysonne


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : 76 - Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle EmptyJeu 19 Mar - 21:52

Katia a écrit:
Bonne nouvelle!!! Ce charmant golden est arrivé chez Arielle en FA!!!!

Il est hors de danger maintenant. Wink


Par contre le sujet n'aurais du être déplacer simplement a mettre dans le titre qu'il est en FA en attente de famille définitive comme il est toujours en attente de famille Wink Wink


Katia je te laisse le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenasauver.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty
MessageSujet: Re: Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle   Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden de 8 ans actuellement en FA chez Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milord Golden Retriever de 8 ans
» Voyou Croisé Golden 3 ans
» Zac Golden retriever - SPA de BOULOGNE (62)
» Sam Croisé Golden - Refuge de Morée
» Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Retriever à sauver :: ANNONCES Golden Retriever et Croisés Golden :: Golden Retriever Mâle :: Pays de la Loire-
Sauter vers: