Golden Retriever à sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Retriever à sauver


 
AccueilAccueil  Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai! Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anelee

Anelee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 03/05/2009

Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai! Empty
MessageSujet: Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai!   Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai! EmptyDim 3 Mai - 1:37

Citation :
==>Brahim croisé Golden retriever mâle

==>Né le 06/01/2006

==>"J'ai été trouvé errant dans la rue, bien sur je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé! Ah ces humains ...
Je suis hyper méga sympa, dès qu'on rentre dans mon box je pense qu'à une chose: CALINS CALINS CALINS et encore CALINS !!

Je m'entends très bien avec mes congénères car je suis en box avec mon ami Sidi, et si ce n'était pas un garçon, je dirai presque que je suis amoureux de lui !"

==>Mis à l'adoption 100euros vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé.

==>Contact BMMB59@aol.com

ATTENTION: Brahim est très gourmand et avec la nourriture très brutal, il faut l'apprendre à prendre délicatement la nourriture car pour le moment il mange la main avec !!

Pas de chats !
Enfants ok mais attention ac la nourriture
covoit accepté, diffusion également!

Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai! Brahim10
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
Anelee

Anelee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 03/05/2009

Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai! Empty
MessageSujet: Re: Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai!   Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai! EmptyJeu 9 Juil - 23:36

Brahim attend toujours sa famille et est d'autant plus en danger avec les abandons... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
 
Brahim, croisé Golden Retriever mâle de 3 ans (59) eutha le 4 mai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyou Croisé Golden 3 ans
» Sam Croisé Golden - Refuge de Morée
» Milord Golden Retriever de 8 ans
» Zac Golden retriever - SPA de BOULOGNE (62)
» SOS pour un chiot Golden retriever femelle de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Retriever à sauver :: ANNONCES Golden Retriever et Croisés Golden :: Golden Retriever Mâle :: Nord-Pas-de-Calais-
Sauter vers: